Anthony Davis va-t-il « prendre 40 shoots » comme Westbrook ?

Anthony Davis pense que ses New Orleans Pelicans avaient de vraies chances d'aller en Finales NBA avant la blessure de DeMarcus Cousins. Et opte pour une approche à la Westbrook pour faire avancer son équipe...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis va-t-il « prendre 40 shoots » comme Westbrook ?
Anthony Davis sait pertinemment que son équipe ne sera pas championne NBA dans quelques mois. La star des New Orleans Pelicans va déjà tenter de les qualifier pour les playoffs, ce qui serait une petite performance après la grave blessure de DeMarcus Cousins. Pour autant, "Unibrow" a une haute opinion de son groupe et du potentiel qu'il avait avec "Boogie" en état de marche. Une trop haute opinion ?

"On aurait pu avancer jusqu'au bout des playoffs. Personne ne pouvait vraiment arrêter notre duo à l'intérieur. Si DeMarcus Cousins ne se blesse pas, je pense qu'on va en Finales...", a expliqué Anthony Davis au micro de The Jump.

Ambitieux... En attendant, Anthony Davis n'entend pas renoncer à ses espoirs de faire une belle campagne. Et même s'il faut "croquer" pour y parvenir, il le fera.

"Russell Westbrook avait un peu cette mentalité quand Kevin Durant n'était plus là. Il donnait tout ce qu'il avait et prenait parfois 40 shoots par match ou faisait ce qu'il fallait pour que son équipe gagne. En ce moment, j'utilise un peu la même approche. Je ne peux pas laisser filer les playoffs comme à ça".

Pour l'heure, les New Orleans Pelicans sont 8e de la Conférence Ouest, mais sous la menace des Los Angeles Clippers et du Utah Jazz.

Les stats d'Anthony Davis cette saison

27.4 points, 10.7 rebonds et 2 contres de moyenne.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest