Anthony Davis prêt à tous les efforts pour le titre

BasketSessionPar BasketSession Publié

Arrivé cet été aux Los Angeles Lakers, l'intérieur Anthony Davis se montre prêt à tous les efforts pour remporter le titre cette saison.

Anthony Davis veut passer un cap dans sa carrière. Insatisfait par rapport à l'incapacité des New Orleans Pelicans de jouer les premiers rôles, l'intérieur dispose de grands objectifs avec les Los Angeles Lakers. Arrivée cet été lors d'un trade, la star cherche à remporter son premier titre NBA. Conscient des attentes suscitées autour de son recrutement, Davis assume ses ambitions. Et pour gagner une première bague, le talent de 26 ans se montre prêt à tous les sacrifices.

"Oui, je me vois dans la course pour le titre de champion cette saison. Bien évidemment, il va falloir beaucoup bosser pour ça, connaître de nombreux hauts et bas, encaisser de nombreux coups tout au long de la route. Mais je pense que si nous restons ensemble, avec le bon état d'esprit, nous pouvons le faire. Jouer au poste de pivot pour ça ? Nous allons devoir en discuter ensemble. Bien évidemment, s'il faut faire ça, je suis prêt à le faire. Mais ma position préférée, ça reste le poste 4", a assuré Anthony Davis en marge de la promotion pour NBA 2k20.

Il s'agit d'une information importante. Ces dernières semaines, il se disait qu'Anthony Davis ne voulait pas jouer en tant que pivot. Mais visiblement, la superstar n'écarte absolument aucune option pour aider les Lakers.