Anthony Davis, heureux mais surtout déterminé avant ses premières Finales NBA

Sur un nuage après la qualification des Los Angeles Lakers en Finales NBA, l'intérieur Anthony Davis n'a pas oublié l'objectif ultime.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis, heureux mais surtout déterminé avant ses premières Finales NBA

Les Los Angeles Lakers vont jouer les Finales NBA ! La franchise californienne a dominé les Denver Nuggets (117-107) pour terminer cette série (4-1). LeBron James va ainsi disputer ses 10èmes Finales NBA. Une vraie habitude pour le King. Mais de son côté, Anthony Davis va se retrouver à ce stade de la compétition pour la première fois de sa carrière. Avec les New Orleans Pelicans, l'intérieur n'avait jamais dépassé le second tour... Monstrueux sur ces Finales de la Conférence Ouest avec encore 27 points sur ce Game 5, le talent de 27 ans a bien évidemment affiché sa satisfaction, mais s'est rapidement projeté sur la suite.

"Ça fait quoi ? C'est un bon sentiment. Franchement, ça fait du bien d'accomplir un tel truc avec ce groupe de mecs. Nous avons vécu beaucoup de choses cette année, dès le début de la saison.

Mais nous savons aussi que le travail n'est pas terminé. C'est un super sentiment, mais il reste encore 4 victoires à décrocher pour atteindre le but ultime. Donc oui nous allons apprécier cette qualification, mais il reste du boulot", a prévenu Anthony Davis au micro d'ESPN.

Anthony Davis, le vrai homme fort des Lakers

Le leadership de LeBron James en action ? En tout cas, Anthony Davis a livré un discours assez similaire à celui de son partenaire. Les Lakers ont impressionné sur ces Playoffs, mais veulent désormais en découdre, face au Miami Heat ou aux Boston Celtics, pour atteindre leur objectif : le titre NBA.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest