Anthony Tolliver rejoint les Sacramento Kings pour 18 millions

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Sacramento Kings ont trouvé un accord avec l'ex-intérieur des Detroit Pistons Anthony Tolliver pour un contrat de 18 millions de dollars sur 2 ans.

Anthony TolliverVoici un mouvement plutôt intelligent de la part des Sacramento Kings. Dans un vestiaire assez turbulent ces dernières années avec la présence notamment de DeMarcus Cousins, la franchise californienne a fait le choix d'ajouter un vétéran qui dispose de la réputation d'être un excellent coéquipier et un élément positif dans un groupe, Anthony Tolliver. Auteur d'une saison correcte aux Detroit Pistons l'an dernier, l'intérieur a donné son accord pour rejoindre les Kings avec un contrat de 18 millions de dollars sur 2 ans d'après les informations de Shams Charania de The Vertical.

Un montant assez important pour un joueur du calibre de Tolliver, mais qui reste à relativiser puisque la 2ème année de son contrat n'est pas totalement garantie (seulement 2 millions de dollars). Après l'arrivée d'Arron Afflalo pour 25 millions de dollars sur 2 ans, l'effectif des Kings commence à se dessiner et il ne serait pas étonnant de voir les dirigeants californiens réaliser un trade dans les jours à venir, l'ailier Rudy Gay est notamment annoncé sur le départ depuis la Draft NBA. En tout cas, un bon gars et un excellent partenaire comme Anthony Tolliver ne devrait pas faire de mal dans le vestiaire agité des Kings !

Changements d'équipes, signatures, comebacks, ne manquez aucun des transferts NBA en cliquant ici.