Bam Adebayo, son geste magnifique pour une famille menacée d’expulsion avant Noël

Bam Adebayo est allé régler les problèmes d'une mère de famille désoeuvrée et menacée d'expulsion à Miami.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bam Adebayo, son geste magnifique pour une famille menacée d’expulsion avant Noël

Bam Adebayo est un ange. Le All-Star du Miami Heat vient de faire un geste magnifique, parfaitement dans l'esprit de Noël. Le mot geste est d'ailleurs un peu léger pour décrire la portée de ce qu'a réalisé Adebayo pour une famille de Miami.

Travillia Bogan, une mère de quatre enfants, seule et désoeuvrée depuis un accident de voiture qui l'a empêchée de retrouver du travail et de s'occuper comme elle le voudrait de sa famille, était sur le point de se faire expulser de son domicile avant les fêtes de fin d'année.

Bam Adebayo, très actif sur le plan caritatif depuis son arrivée en NBA après avoir lui-même eu une enfance difficile dans un trailer de Caroline du Nord, a eu vent de sa situation. Quelques jours après avoir offert la première maison de sa vie à sa mère Marilyn, l'intérieur du Heat s'est occupé de Bogan.

Bam Adebayo compte bien rentrer dans l'histoire de la NBA

Bam Adebayo lui a tout bonnement offert de payer pendant un an le loyer de son domicile, mais aussi de régler les frais de rénovation et d'entretien dont elle ne peut évidemment s'occuper.

"Il y avait des larmes de joie, pas besoin de conversation. Juste de la joie pour elle et sa famille. Ils ne se feront pas exclure pour Noël. Aider les gens quand on a le privilège de pouvoir le faire, ce doit être une priorité. Le faire avec des gens comme elle, qui ont vécu des situations négatives à répétition, c'est en haut de ma liste", a expliqué Bam Adebayo chez Complex.

La saison de Bam Adebayo et du Miami Heat, finalistes malheureux en NBA la saison dernière contre les Los Angeles Lakers, débute dans la nuit de mercredi à jeudi avec un match contre le voisin du Orlando Magic.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest