Baron Davis : « J’ai été enlevé par des aliens »

Baron Davis a raconté comment il avait été enlevé puis relâché par des extra-terrestres il y a deux semaines

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Baron Davis : « J’ai été enlevé par des aliens »
Que tout le monde se rassure, Baron Davis va bien. Du moins il va mieux qu'il y a deux semaines. Alors qu'on le croyait à l'entrainement dans l'espoir de tenter un come-back plus d'un an après sa grave blessure au genou, l'ancien Knick, invité de l'émission "The Champs", a fait des révélations pour le moins étranges. B-Diddy indique en effet avoir été enlevé par des extra-terrestres alors qu'il effectuait le trajet Las Vegas - Los Angeles en voiture. Extraits.
« J’ai vraiment été enlevé par des aliens il y a deux semaines. »   « J’étais un peu fatigué. […] Et je vois cette lumière, je pense que c’est un gros camion et je me suis dit qu'il y avait du trafic. »   « J'ai continué de conduire et j'ai vu cette p***** de chose en acier et il y avait ces p***** de fous. Ils étaient à moitié humains et à moitiés horribles. »   « Ils m’ont piqué sur le nez en me regardant dans les yeux et ils m’ont attaché les mains. »
Les propos de Baron Davis sont bien évidemment à prendre au seconde degré, même s'il a affirmé à plusieurs reprises durant l'interview qu'il était plus que sérieux. L'essentiel reste que tout est bien qui finit bien pour Baron Davis, qui a donc été relâché par ses kidnappeurs et qui va pouvoir continuer à se préparer pour un éventuel retour ou pour la retraite. En attendant, il a promis qu'il sortirait bientôt un bouquin pour raconter ses expériences avec les aliens. Affaire à suivre...
Afficher les commentaires (44)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest