Bipolaire : Markieff Morris se sent bien à Phoenix

Le feuilleton Markieff Morris à Phoenix continue de nous surprendre. Après avoir changé d'avis sur la question une bonne vingtaine de fois, l'ailier n'a plus vraiment envie de faire ses valises et se dit "heureux".

Bipolaire : Markieff Morris se sent bien à Phoenix
Markieff Morris se serait-il remis du transfert de son frère à Detroit ? L'été dernier, il annonçait que "son futur n'était pas à Phoenix". Puis il a changé d'avis, avant d'enchaîner les sautes d'humeur et d'être placé sur la liste des transferts par son équipe pour finalement rester coincé. Un véritable sketch, alors que le joueur se dit désormais heureux depuis la prise d'intérim d'Earl Watson comme coach, qui compte sur lui pour le futur :
"La question ne se pose pas, vraiment. Je suis heureux d'être là où je suis et on verra ce qui va se passer," explique Markieff Morris à Arizona Central. "Les trades font partie du jeu, j'ai appris ça sur les deux dernières années. Beaucoup de choses que je ne contrôle pas vont se passer. Tout ce que je peux faire c'est attendre et voir si je suis encore là. Si ce n'est pas le cas, j'ai passé de super années ici à Phoenix. Si je reste, je vais aller de l'avant et essayer de m'améliorer."
Pas sûr que les dirigeants des Suns soient prêts à pardonner à "Keef" tout le bazar qu'il a causé cette saison. L'objectif de la franchise est toujours de le transférer contre un premier tour de draft et un jeune joueur avant ce soir.