Markieff Morris a balancé une serviette sur son coach…

La frustration est une émotion parfois difficile à gérer selon le contexte, l'histoire personnelle ou le caractère d'un individu. Certains savent plus ou moins se contenir dans ces moments où leurs sentiments prennent le dessus sur le bon sens. Markieff Morris, par exemple, semble avoir encore du mal à se faire violence quand sa colère […]

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markieff Morris a balancé une serviette sur son coach…
La frustration est une émotion parfois difficile à gérer selon le contexte, l'histoire personnelle ou le caractère d'un individu. Certains savent plus ou moins se contenir dans ces moments où leurs sentiments prennent le dessus sur le bon sens. Markieff Morris, par exemple, semble avoir encore du mal à se faire violence quand sa colère fait surface. Frustré depuis le départ de son frère Marcus, envoyé aux Detroit Pistons cet été, l'intérieur des Phoenix Suns a encore franchi la limite hier soir. De rage, il a lancé une serviette sur son coach, Jeff Hornacek, au moment où ce dernier le remplaçait en cours de troisième QT.
"Il est furieux de ne pas jouer", témoigne le coach des Suns. "Je regarde la feuille de statistiques. Je vois qu'il est à -13 (en différentiel) en 12 minutes. Donc je l'ai sorti. Il pense qu'il est meilleur que ça. Ok, montre le moi."
Markieff Morris n'a pas souhaité commenter sa réaction. Il a simplement expliqué que c'était une affaire que son coach et lui réglerait à l'abri du regard des médias. Il pourrait également être suspendu par sa franchise. Le joueur de 26 ans est susceptible de quitter Phoenix dans les semaines qui viennent mais ses sauts d'humeur à répétition pourraient aussi refroidir les équipes intéressées. Markieff Morris tourne à 10,8 points et 4,8 rebonds de moyenne en 23 minutes depuis le début de la saison.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest