111 HOU
103 POR
111 SAS
86 PHO
99 LAC
123 TOR

Le boss des Rockets annonce les priorités de l’été

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après l'élimination des Houston Rockets face aux Golden State Warriors, le patron de la franchise texane Tilman Fertitta a annoncé ses priorités en perspective de la Free Agency.

Les Houston Rockets ont réalisé une belle saison. Avec le recrutement de Chris Paul, la franchise texane a passé un cap. Malheureusement pour eux, les hommes de Mike D'Antoni ont chuté en finale de la Conférence Ouest face aux Golden State Warriors (3-4). Malgré tout, les Rockets ont rivalisé avec les champions NBA en titre et se trouvent sur la bonne voie. A l'approche de la prochaine Free Agency, le nouveau propriétaire de cette équipe, Tilman Fertitta, a ainsi dévoilé ses priorités. Et sans surprise, le General Manager Daryl Morey aura l'ordre de conserver ses meilleurs éléments.

"Nous allons signer Chris Paul sur le long terme et conserver Clint Capela. Il ne faut pas déconner avec le succès", a annoncé Tilman Fertitta pour KPRC Channel 2.

Un effectif quasiment inchangé pour les Rockets ?

Lors de cette déclaration publique, le boss des Rockets a assuré que l'effectif ne devrait pas être bouleversé cet été. Bien évidemment, tout peut rapidement changer selon les opportunités sur le marché. Si LeBron James (ou même Paul George) ouvre la porte à une arrivée à Houston, on peut faire confiance à Morey pour bousculer ses plans. Mais dans l'idée, miser sur la continuité avec ce groupe peut être payant, surtout avec une progression constante de Clint Capela.