Les Celtics veulent des grands joueurs, changements en vue ?

Danny Ainge et les Boston Celtics se préparent pour un été très chargé. La franchise serait prête à chambouler son effectif.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Celtics veulent des grands joueurs, changements en vue ?
La saison est terminée pour les Boston Celtics, éliminés aux portes des finales NBA par les Cleveland Cavaliers. Mais pas de période de répit pour les dirigeants. Avec le premier choix de draft et de l'espace sous le Cap, la franchise du Massachusetts a des atouts pour encore passer un cap.

"Nous pouvons potentiellement faire plusieurs changements", annonce déjà le Président Danny Ainge. "Peut-être qu'il y a des gros changements, peut-être que non. Tout dépendra de ce que nous pourrons obtenir le soir de la draft et pendant la free agency. Nous avons beaucoup de bons joueurs mais nous avons besoin de grands joueurs."

Les Boston Celtics envisagent d'au moins tester la valeur de leur premier choix de draft sur le marché. Les noms de Jimmy Butler et Paul George ont déjà été connecté à la franchise. Gordon Hayward, libre cet été, serait la cible prioritaire. Les dirigeants ont aussi fait comprendre qu'il était importer de renforcer le secteur intérieur de l'équipe. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest