Les Celtics cherchent de la taille à l’Ouest

En déficit de taille à l'intérieur, les Boston Celtics pourraient se pencher sur deux big man qui évoluent dans la conférence Ouest

N.SPar N.S | Publié
Les Celtics cherchent de la taille à l’Ouest

Le problème était déjà connu même avec Al Horford. Le Dominicain parti vers Philadelphie, les Celtics ont un cruel manque de taille dans la peinture. En enlevant Tacko Fall et Vincent Poirier, les deux plus grands de l'effectif mais qui squattent le banc, il n'y a plus que Robert Williams, Enes Kanter et Daniel Theis comme intérieurs. Et à la longue, ça pourrait peser dans la balance, notamment dans l'optique d'une confrontation en playoffs contre les Bucks de Giannis ou les Sixers qui ont le plus grand cinq de la ligue. Danny Ainge doit flairer la bonne opportunité et il se pourrait qu'elle se trouve à l'Ouest du pays.

Tout d'abord avec Steven Adams. Seul rescapé du ménage estival dans l'Oklahoma, le Kiwi est toujours sur la sellette. Le Thunder attend beaucoup pour son pivot, ce qui a déjà rebuté les Kings, à savoir au moins une jeune star, un gros contrat expirant et un tour de Draft. Une autre piste a été activée aux Celtics, celle menant à Clint Capela. Le Suisse n'est plus tellement en odeur de sainteté à Houston, qui lui cherchait déjà une porte de sortie cet été. Mais quelle contrepartie attendent les Rockets ? C'est là une toute autre question. Tout en prenant en compte le fait que si tout se passe bien dans le Texas, Daryl Morey ne devrait pas toucher à son roster en pleine saison.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest