98 MIN
100 DEN
114 PHI
106 CHA
102 ORL
109 IND
119 OKC
121 MIL
87 NYK
108 CLE
138 PHO
112 BKN
124 POR
113 ATL
104 LAL
113 TOR

Brad Stevens ne compte toujours pas sur Gordon Hayward cette saison

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pour calmer les ardeurs de certains, l'entraîneur des Boston Celtics Brad Stevens a répété qu'il ne comptait toujours pas sur Gordon Hayward pour cette saison.

A force de le répéter, Brad Stevens espère que les gens vont commencer à y croire. Blessé lors du premier match de la saison régulière face aux Cleveland Cavaliers, l'ailier Gordon Hayward n'a jamais caché son envie de retrouver les parquets lors de cet exercice, avec notamment un éventuel retour à l'occasion des Playoffs. De son côté, l'entraîneur des Boston Celtics a déjà répété à plusieurs reprises qu'il ne comptait absolument pas sur un retour de l'ancien joueur du Utah Jazz sur cette saison. Et pour bien se faire comprendre, Stevens l'a répété avant le match contre les New York Knicks.

"Je l'ai déjà dit durant toute la saison, il ne reviendra pas. C'est comme ça que nous gérons sa situation, c'est comme ça que nous l'envisageons. Nous allons le faire participer aux voyages quand il pourra bosser à l'extérieur, mais c'est pour l'aider à progresser, pour revenir dans les salles, revenir à sa routine, revenir avec ses partenaires. Nous n'attendons absolument pas le retour de Gordon au cours de cette saison", a assuré Brad Stevens.

Même si Brad Stevens n'arrête pas de le répéter, nous ne sommes pas obligés de le croire. Si les Celtics réalisent des Playoffs intéressants, Gordon Hayward a encore le temps de progresser pour effectuer ensuite un éventuel come-back pour aider son équipe en sortie de banc. Il faudra suivre l'évolution de sa situation...