Bradley Beal, la prochaine star disponible après le trade de James Harden ?

Plusieurs équipes croisent les doigts pour récupérer l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal via un trade dans les prochains mois.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bradley Beal, la prochaine star disponible après le trade de James Harden ?

James Harden envoyé aux Brooklyn Nets, la NBA attend désormais de connaître le futur feuilleton concernant une star à suivre dans la rubrique des rumeurs. Depuis plusieurs mois, un nom revient tout de même avec insistance : celui de l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal.

Auteur de grosses performances sur le plan individuel, le joueur de 27 ans sera en fin de contrat en 2022. Et avec les difficultés des Wizards sur le plan collectif, il pourrait être tenté de partir lors de sa Free Agency. Pour éviter un départ libre du natif du Missouri, Washington pourrait essayer de l'échanger.

Et justement, selon les informations du journaliste de The Ringer Kevin O'Connor, plusieurs formations sont déjà l'affût sur ce dossier. Elles croisent les doigts pour avoir une chance de discuter d'un trade de Beal avec la franchise de DC.

Bradley Beal lâche une vraie punchline sur la défense des Wizards

Autre élément important : les prétendants du #3 pick de la Draft NBA 2012 espèrent que son prix ne sera pas trop élevé. En tout cas moins élevé que celui fixé par les Rockets pour Harden. Reste à savoir si les Wizards ont vraiment l'intention d'étudier cette possibilité.

Car malgré les résultats décevants de cette équipe, Bradley Beal reste perçu comme la pierre angulaire du projet actuel. Et même de son côté, il a toujours clamé sa fidélité à cette équipe. Mais plusieurs clubs sont bien prêts à sauter sur l'occasion....

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest