Bradley Beal voit du respect dans les nombreuses demandes de trade

Courtisé par de nombreuses franchises, l'arrière des Washington Wizards Bradley Beal a réagit à ce qu'il voit comme une marque de respect.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal voit du respect dans les nombreuses demandes de trade

Il ne s'agit pas d'un secret, Bradley Beal est l'un des joueurs les plus courtisés dans l'hypothèse d'un trade. Malgré un contrat jusqu'en 2022 (et une option pour 2023), l'arrière des Washington Wizards fait l'objet de nombreuses rumeurs avec des intérêts de plusieurs franchises.

Par exemple, les Brooklyn Nets ou encore les Los Angeles Lakers rêvent de lui pour former un Big Three. Mais de son côté, le joueur de 27 ans a toujours clamé sa fidélité envers les Wizards. Pour autant, il reste lucide sur sa situation. Il se sait très demandé.

A l'occasion du podcast de JJ Redick, Beal a livré ses vérités concernant les approches réalisées pour ses services.

"Les équipes tentent le coup. Beaucoup de franchises ont déjà appelé les Wizards. De nombreuses formations se renseignent et réalisent même des offres. Juste pour voir s'ils peuvent me récupérer.

Il ne s'agit pas d'un secret, ces propositions existent depuis plusieurs années. De ma perspective, je ne vois pas cela comme une distraction. C'est plus un signe de respect.

Et puis au niveau de la motivation, ça me pousse à continuer de faire mon boulot, de travailler dur, de rester professionnel. Les gens m'apprécient visiblement de cette manière", a ainsi résumé Bradley Beal.

Bradley Beal aux Warriors pour un trio meurtrier ?

Malgré ce discours, Beal se trouve dans une situation incertaine. En reconstruction, les Wizards peuvent se laisser séduire par une très grosse offre. Surtout si les résultats sont décevants en cours de saison.

Mais est-ce vraiment gênant ? A Washington, avec l'incertitude autour du niveau de John Wall, de retour de blessure, Bradley Beal ne sait pas s'il parviendra à jouer les premiers rôles. Avec un trade, il pourrait se retrouver dans un contexte bien plus favorable...

En tout cas, son nom risque encore de faire beaucoup parler dans les semaines à venir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest