Bradley Beal est officiellement out pour la « bulle » d’Orlando !

Bradley Beal est officiellement out pour la « bulle » d’Orlando !

Alors que le suspense planait encore au sujet de sa participation à la reprise de la saison, Bradley Beal a finalement décidé de faire l’impasse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS

C’est un nouveau coup dur pour les Washington Wizards. Après les forfaits de Davis Bertans et John Wall, la franchise de D.C. enregistre désormais l’absence de Bradley Beal. Son meilleur joueur. L’arrière All-Star était déjà incertain en raison d’une blessure à l’épaule. Mais il devait tout de même se rendre au sein de la « bulle » de Disney. Sauf que le joueur, en accord avec son organisation, a préféré ne pas prendre de risque. Sa décision de se retirer a été annoncée par les Wizards via un communiqué.

Bradley Beal ira à Orlando, mais sans garantie de jouer…

 

Bradley Beal ne fera pas le déplacement à Orlando du coup. Il va profiter du temps de repos pour vraiment soigner son épaule (il souffre des rotateurs de la coiffe). Son forfait laisse penser qu’il était de toute façon peu optimiste sur les chances de qualification de son équipe en playoffs.

"C'était une décision difficile à prendre. Je voulais aider mes coéquipiers à décrocher une place en playoffs à Orlando mais je pense que ce choix est meilleur pour nous sur le long terme", confie l'intéressé.

Neuvièmes à l’Est, les Wizards comptent six victoires de moins que le Magic, huitième. Sans Beal, il semble évident que terminer dans le top-8 est une mission impossible. L’équipe de Washington viendra… faire de la figuration. C'est même à se demander si ça vaut le coup pour eux de vraiment se rendre à Disney.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest