Spencer Dinwiddie ciblé par des contenders. Mais qui ? Lui aussi veut savoir !

Alors que les Nets se cherchent une troisième star, Spencer Dinwiddie serait suivi de très près par plusieurs franchises de la Conférence Ouest.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Spencer Dinwiddie ciblé par des contenders. Mais qui ? Lui aussi veut savoir !

Les Brooklyn Nets rêvent d’aller conquérir le titre dès 2021. Avec Kevin Durant de retour et Kyrie Irving à ses côtés, la franchise new-yorkaise déborde d’ambition. Mais elle devra effectuer quelques ajustements dans son effectif pour aller loin en playoffs. Sauf si d’autres équipes viennent dénicher certains des cadres de BK.

En effet, Spencer Dinwiddie serait fortement convoité par plusieurs candidats au titre (ou aux playoffs) de la Conférence Ouest selon l’insider new-yorkais Ian Begley. Il n’a pas précisé lesquelles, au grand regret du joueur qui a lui-même réagit aux rumeurs le concernant.

Les Nets peuvent garder la main sur l’avenir de leur sixième homme. En effet, ce dernier est encore sous contrat. Mais il peut se retrouver sur le marché dès 2021 et réclamer bien plus que les 12 millions qu’il touchera cette saison. Si jamais les dirigeants de Brooklyn estiment qu’ils ne pourront pas lui offrir le contrat recherché, il pourrait tenter de le transférer dès maintenant pour ne pas le perdre sans contrepartie.

Spencer Dinwiddie tournait à plus de 20 points par match cette saison en s’affirmant notamment comme la première option offensive de l’équipe suite à la blessure de Kyrie Irving. C'est un excellent joueur qui pourrait renforcer de nombreux prétendants en sortant du banc. On ne serait pas étonné si les Clippers, les Mavericks ou les Nuggets cherchaient à le récupérer.

Les 5 trades qui peuvent complètement chambouler la NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest