Bryan Colangelo a finalement retourné sa veste sur Okafor/Noel

Après avoir expliqué que les Philadelphie Sixers avaient intérêt à transférer l'un de leurs intérieurs, Bryan Colangelo a fait marche arrière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Bryan Colangelo a finalement retourné sa veste sur Okafor/Noel
Joel Embiid, Nerlens Noel et Jahlil Okafor. Il y a probablement un pivot de trop aux Philadelphie Sixers. Tout le monde le sait. Bryan Colangelo le sait. Il y a un moment, le GM avait même avoué qu'il n'imaginait pas sa franchise débuter la saison avec un embouteillage sur le poste. Invité du podcast de The Vertical avec Adrian Wojnarowski, le dirigeant a finalement fait marche arrière.
"Il ne se passera pas forcément quelque chose. Avoir trois joueurs aussi talentueux est un problème de riche. On ne cherche pas à faire un deal de manière agressive. On écoute les offres car les autres franchises de la ligue ont cru que l'on se trouvait dans une situation particulière (avec le besoin imminent de transférer Noel ou Okafor). Mais on ne se sent pas comme ça. On se dit que cette histoire va se régler toute seule."
Bon, traduction : les Sixers cherchent absolument à se séparer de l'un de leurs pivots, de préférence Nerlens Noel ou Jahlil Okafor. Leur envie d'un trader un est si forte que les autres franchises en profitent pour formuler des offres "faibles" qui n'intéressent pas Philadelphie. Du coup, Bryan Colangelo veut maintenant faire croire qu'il n'a aucun mal à garder ses trois pivots histoire de faire remonter légèrement leur cote sur le marché. Bon courage.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest