Buddy Hield – « Citez-moi un grand agent libre qui est venu à Sacramento »

Mécontent des offres réalisées par les Sacramento Kings pour le prolonger, l'arrière Buddy Hield n'a pas hésité à vider son sac.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Buddy Hield – « Citez-moi un grand agent libre qui est venu à Sacramento »

Comme tous les joueurs de la Draft NBA  2016, Buddy Hield peut signer une prolongation de contrat jusqu'à lundi. Sauf que pour l'instant, l'arrière ne parvient pas à s'entendre avec les Sacramento Kings. Jeudi, le joueur de 26 ans a mis la pression sur la franchise californienne. En effet, il a clairement expliqué qu'il était prêt à aller voir ailleurs si sa situation ne se réglait pas. Pour l'instant, l'ancien joueur des Oklahoma Sooners se montre mécontent des offres réalisées par sa direction. Et pour bien le faire comprendre, Hield en a rajouté une couche dans les médias.

"Mes demandes ? Il ne faut tout résumer à 'moins que le maximum'. Je demande juste une proposition raisonnable, qui ne soit pas une insulte. Il faut du respect entre les deux parties pour parvenir à un accord. Surtout dans un petit marché comme ici... Sacramento. Citez-moi un grand agent libre qui est venu à Sacramento. J'ai le sentiment que je fais partie d'un groupe qui contribue à ramener cette équipe où elle doit être. Comme je l'ai dit, je veux être ici. Mais s'ils ne me veulent pas, c'est ok", a lancé Buddy Hield pour USA Today.

Difficile de faire plus clair. Pour le moment, il y aurait un écart de 20 millions de dollars entre l'offre de Sacramento (90 millions) et les attentes de Buddy Hield (110 millions). Autant dire qu'un accord semble actuellement compromis...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest