119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

C.J. McCollum a fait comme LeBron, c’est lui qui le dit

BasketSessionPar BasketSession Publié

Originaire de l’Ohio, C.J. McCollum a passé une petite dédicace à LeBron James après sa très belle performance dans le Game 7 hier soir.

Si les Portland Trail Blazers ont éliminé les Denver Nuggets, se qualifiant ainsi pour leurs premières finales de Conférence depuis 2000, c’est en grande partie grâce à C.J. McCollum. Le pistolero a été énorme avec 37 points dont plusieurs paniers décisifs. Mais aussi un block par derrière qui rappelait un grand moment de la carrière de LeBron James (son contre sur Andre Iguodala lors des finales 2016). Même si le contexte était évidemment différent. C’était tout de même une action importante, un beau contre sur Jamal Murray à un peu plus de quatre minutes de la fin du match.

« Je suis juste monté et je l’ai eu, façon LeBron. Dédicace à mon gars Bron du 330. C’était une version miniature du block de LeBron sur Iguodala. Bon, je ne suis pas monté aussi haut mais c’était cool. Je m’en souviendrai. J’aimerai bien l’avoir en photo », confiait le héros de la soirée.

C.J. McCollum est originaire de Canton dans l’Ohio, non loin de Cleveland et donc d’Akron où a grandi LeBron James.