100 SAC
99 BOS
125 ORL
121 WAS
114 MEM
131 DEN
108 NOP
100 GSW
122 LAL
101 ATL

C.J. Miles envoyé à Toronto contre Cory Joseph

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Raptors ont ajouté un shooteur à leur effectif en négociant le sign-and-trade de C.J. Miles.

Les Toronto Raptors manquaient de menaces extérieures. Un problème en partie réglé par la signature de C.J. Miles, qui débarque pour 25 millions de dollars sur trois ans. L'ailier tireur d'élite (41% à trois-points l'an dernier) était libre mais il arrive dans le cadre d'un sign&trade.

Les Canadiens ont donc envoyé Cory Joseph aux Indiana Pacers pour faciliter le transfert. En effet, les Raptors n'avaient pas la marge sous le Cap pour juste absorber le salaire de leur nouveau joueur.

C'est une belle opération pour les Pacers. La franchise récupère l'un des meilleurs meneurs remplaçant de la ligue en cédant un joueur qu'elle n'aurait de toute façon pas prolongé. Joseph sera en concurrence avec Darren Collison pour le poste de titulaire. Les deux devraient se partager le temps de jeu.

Delon Wright, jeune joueur de 25 ans, prendra donc le relais de Kyle Lowry aux Raptors. Pour Toronto, c'est l'occasion de faire confiance aux jeunes. Wright mais aussi Norman Powell et Bruno Caboclo, back-up de DeMar DeRozan et C.J. Miles sur les ailes.