Caris LeVert opéré du cancer avec succès, probablement out pour la saison

Les médecins ont découvert un cancer du rein chez Caris LeVert au moment de son transfert aux Pacers. Le joueur a été opéré avec succès.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Caris LeVert opéré du cancer avec succès, probablement out pour la saison

Le transfert de Caris LeVert aux Indiana Pacers a peut-être sauvé la vie du joueur de 26 ans. En effet, c’est lors de la visite médicale au sein de sa nouvelle franchise que les docteurs ont détecté une petite masse sur l’un de ses reins. Quelques jours plus tard, l’ancien sixième homme des Brooklyn Nets a donc été opéré d’un cancer du rein, comme l’annonce ESPN. Il devrait effectuer une rééducation complète.

Sa saison est donc probablement terminée. La franchise assure qu’elle va le soutenir tout au long du processus jusqu’à son retour sur les parquets, à une date complètement inconnue pour le moment.

Caris LeVert tournait à 18 points, plus de 4 rebonds et 6 passes décisives avant d’être inclus dans le deal de James Harden. Plutôt que d’aller à Houston, il s’est donc retrouvé à Indianapolis, tandis que Victor Oladipo était envoyé dans le Texas par les Pacers.

James Harden, les Nets, les Rockets : Les gagnants et les perdants d’un trade massif !

On lui souhaite évidemment un bon rétablissement en espérant le revoir vite sur le parquet.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest