Melo dépasse Larry Bird au classement des scoreurs

Avec ses 30 points inscrits hier, Carmelo Anthony a dépassé la légende des Celtics dans la liste des meilleurs marqueurs all-time.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Melo dépasse Larry Bird au classement des scoreurs
S’il n’est plus la coqueluche des fans new-yorkais, Carmelo Anthony n’en reste pas moins le leader d’une équipe des Knicks qui va se battre pour une place en playoffs. Inespéré lorsque l'on se rappelle du cataclysme de l’an dernier avec le pire bilan de l’histoire de la franchise (17-65). Même s’il a quelque peu changé son jeu cette saison, en faisant d’avantage confiance à ses partenaires, le scoring reste avant tout le fond de commerce de celui qui pourrait être titulaire au prochain All-Star-Game.

Carmelo Anthony, 31ème scoreur avec 21,793 points

Hier soir, avec ses 30 unités dans la victoire en prolongation face au Jazz , Melo est devenu le 31ème scoreur de l’histoire avec 21,793 points, soit deux de plus que Larry Bird, l'un des meilleurs joueurs de tous les temps.
« Vous savez, je suis déjà heureux de faire partie de ce classement. Je prends toujours du plaisir à joueur à ce jeu qu’est le basket», a simplement évoqué le natif de Brooklyn après la rencontre.
Nul doute que l’ailier des Knicks va continuer de grimper dans ce classement avec en ligne de mire Gary Payton et Clyde Drexler.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest