Carmelo Anthony est soûlé par les arbitres

Carmelo Anthony est incapable de flopper et c'est un handicap aujourd'hui en NBA selon lui...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony est soûlé par les arbitres
Carmelo Anthony est-il désavantagé par les arbitres ? Alors que les stars NBA bénéficient généralement d'un petit traitement de faveur lorsqu'ils attaquent le cercle, "Melo" estime qu'il n'a pas les mêmes passe-droits et a confié sa frustration au New York Post. L'ailier des New York Knicks reste sur deux fautes techniques en deux matches et s'est même fait rabrouer à la maison parce que sa femme n'a pas apprécié qu'il hurle face à Lauren Holtkamp, l'une des femmes qui officient dans la ligue.
"Les arbitres me disent que je suis le joueur le plus dur à arbitrer. Si c'est moi qui créé le contact en allant au panier et que je me fais toucher, ça doit être une faute. Je subis des fautes tout le temps, c'est frustrant. Vous jouez dur, vous bossez et vous n'en tirez pas les bénéfices. Dès qu'on touche certains joueurs, ils vont sur la ligne".
Carmelo Anthony a identifié le problème : il est trop honnête pour ce sport... "Je suis humain et ma frustration prend le dessus, je ne sais pas faire autrement. Je ne sais pas flopper, c'est ça le problème. De nos jours, les autres savent faire ça, moi non. Je ne me vois même pas essayer, c'est impossible". On suppose que "Melo" pense surtout à James Harden, alias l'homme qui passait la moitié de ses journées sur la ligne des lancers... Pourquoi ne pas tenter de se laisser pousser la barbe ? Sur un malentendu ça peut passer...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest