Update: Carmelo Anthony finalement de retour ce soir

Alors que le NY post l'annonçait toujours absent ce matin, Carmelo Anthony devrait finalement tenir sa place face à Golden State cette nuit.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Update: Carmelo Anthony finalement de retour ce soir
Le NY Post annonçait, ce matin, que les Knicks devraient probablement se passer de Carmelo Anthony pour démarrer son road trip à l'Ouest face à Golden State ce soir. Mais selon le journal new yorkais, Melo pourrait finalement être présent ce soir. Lors du shooting ce matin, les Knicks ont fait un point sur le statut du joueur en indiquant qu'il était « probable » (pas besoin de traduction). S'il fait son retour ce soir Carmelo Anthony aura donc raté trois matches plus une grande partie de la rencontre face à Cleveland, le 3 mars, où il était sorti dans le deuxième quart-temps. Sans leur meilleur scoreur, les Knicks s'en sont plutôt bien sortis avec trois victoires et une défaite face à Oklahoma City. Mais au moment de jouer 5 rencontres en 8 jours sur les parquets de la conférence Ouest, la présence de Carmelo Anthony ne sera pas de trop.

Update : Melo s'est exprimé à la presse pour la première fois depuis sa blessure :

Carmelo Antony a été interrogé par Marc Berman du NY Post pour savoir s'il avait été inquiet de la possibilité de rater le match à Denver, son ancienne équipe que les Knicks affronteront mercredi.
« Je n'étais pas inquiet à propos de ça. Je suis très content de revenir et jouer. Si je n'avais pas été en mesure de jouer, je n'aurais pas été triste de manquer ce match », a-t-il confié avant de revenir sur le caractère spécial de cette rencontre.   « C'est un retour, j'ai commencé ma carrière là-bas. J'ai passé 7 ans et demi là-bas. J'ai fait tellement de choses dans cette ville. Pour moi, revenir là-bas avec un autre maillot que celui des Denver Nuggets, ça va être un mélange de sentiments pour moi. C'était un nouveau départ pour moi quand j'ai commencé là-bas. Il y aura beaucoup d'émotions. »
Avant de penser à son retour au Pepsi Center, il devra d'abord en découdre avec les Golden State Warriors.  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest