Carmelo Anthony s’est rendu au TD Garden avec son garde du corps

Carmelo Anthony avait peur des fans des Celtics qui lui ont finalement réservé un accueil à base de... Cheerios.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony s’est rendu au TD Garden avec son garde du corps
[caption id="attachment_108789" align="alignleft" width="300"] Carmelo Anthony et Kevin Garnett ont fait la paix mais le Knick craignait les fans de Boston.[/caption] Finalement, les retrouvailles entre Carmelo Anthony et Kevin Garnett se sont bien passées. Melo est même reparti avec la victoire. Mais craintif de devoir faire face à un public des Boston Celtics virulent, la star des Knicks avait pris ses précautions en venant au TD Garden accompagné de son garde du corps personnel. Carmelo Anthony n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, mais ses coéquipiers ont confié qu'ils s'attendaient à une réception hostile.
« C'est simplement ce qui va se passer. Nous savons que ça va être hostile. On va nous balancer pleins de chose dingues... Pas des objets mais des mots », confiait Raymond Felton au NY Daily News.
Finalement, Carmelo Anthony n'a pas eu besoin de son garde du corps et l'accueil que lui ont réservé les fans des C's ne semblait pas violent mais plutôt drôle. Le Daily News rapporte que des boîtes de Cheerios et des pancartes mentionnant la marque de céréales avaient été confisqués aux fans à l'entrée de la salle. Certains ont pourtant réussi à tromper la vigilance de la sécurité. D'autres photos ici.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest