Carmelo Anthony dément avoir torpillé la « Linsanity »

Carmelo Anthony a tenu à répondre à Amare Stoudemire, qui sous-entendait que Melo ne voyait pas d'un bon oeil la montée en puissance de jeremy Lin à New York il y a quelques années.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony dément avoir torpillé la « Linsanity »
Cette nuit, Amar'e Stoudemire a pas mal balancé au sujet des Knicks avec ce que beaucoup ont interprété comme des sous-entendus sur Carmelo Anthony.  Le "Stoud" évoquait le fait que tout le monde n'était pas ravi de l'explosion de Jeremy Lin et de sa popularité à New York, vraisemblablement "Melo".
"Ça aurait été sympa qu’il reste. Jeremy était vraiment un très bon gars. Un super coéquipier. Il travaillait dur. Nous sommes fiers qu’il ait eu cette réussite. Souvent, il faut apprécier le succès des autres. Il devenait une star et je ne pense pas que tout le monde était heureux de ça", avait expliqué Stoudemire.
Difficile de ne pas voir une critique dissimulée contre Anthony et ses agents. Il faut rappeler que Lin n'était qu'un joueur de bout du banc sorti d'une petite fac de basket (Harvard) et qui a réalisé des performances incroyables pendant un mois. De quoi faire de l'ombre à Melo, qui a tenu à répondre à son ancien coéquipier sur ces supposées accusations :
"Vous me parlez encore de ça ? C’était il y a quatre ans. Je ne sais pas, je n’ai pas de commentaire à faire là-dessus. Si Lin était en train de devenir une star, nous aurions dû le soutenir. Vous pensez que nous ne l’avons pas soutenu ? Merde, si c’est le cas alors je devrais être en train de m'inquiéter à cause de KP (Porzingis). Je doute qu’Amar'e parle de moi, j’en doute fortement".
Pour rappel, New York ne s'était pas aligné sur la proposition de Houston à 25 millions sur 3 ans pour Jeremy Lin, estimant qu'il s'agissait d'un contrat empoisonné par la dernière année à 15 millions de dollars.    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest