-
-

Il y a 8 ans, Melo débarquait à New York en rockstar

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

En février 2011, Carmelo Anthony endossait le maillot des New York Knicks dans une ambiance indescriptible au Madison Square Garden.

Carmelo Anthony est toujours en quête d'une nouvelle équipe, celle qui lui permettra de récupérer le respect qui s'est perdu pour son talent et sa carrière. En 2011, la cote de "Melo" était bien différente. Il y a 8 ans jour pour jour, les New York Knicks finalisaient le trade de l'ailier All-Star dans une transaction du type blockbuster qui, on le comprendra rapidement, aurait pu être gérée bien différemment. Toujours est-il que pendant un temps, l'ambition et l'euphorie ont régné sur Big Apple, au moment d'accueillir l'immense star qu'était Carmelo Anthony.

Sa présentation lors d'un match contre les Milwaukee Bucks reste dans les mémoires et donne encore des frissons à tous les fans qui ont cru dur comme fer que "Melo" serait le messie. L'enchaînement "I'm coming home" de P-Diddy et "Run this Town" de Rihanna était synonyme de voeu pieux. L'annonce Mike Walczewski pour l'entrée du joueur est restée célèbre : "At forward, 6 ft 7 from Syracuse, Carmeloooooo, An-thonyyyyyy".

Si Carmelo Anthony veut se souvenir d'une époque où New York l'a adulé, il peut toujours regarder cette vidéo.