Carmelo Anthony ironise sur son choix de rester au Thunder

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Carmelo Anthony a activé sa player option à Oklahoma City. Une décision controversée sur laquelle il a préféré ironiser.

Carmelo Anthony représente l’élément fondamental dans l’été que va passer le Thunder. En choisissant de rester à Oklahoma City, il vient de jouer pour son cas personnel, moins dans l’intérêt de sa franchise.

A peu près tous les fans du Thunder espéraient qu’il y renonce. Mais Anthony n’a évidemment pas laissé passer l’occasion de gagner 27,9 millions de dollars la saison prochaine. Il aurait pu prolonger pour moins cher, offrir de la flexibilité à son équipe. Le choix de l’argent plutôt que le sportif ?

« Oh vous êtes déçus hein ? Prenez du recul, identifiez ce qui est important et profitez de la vie », a-t-il écrit sur Instagram.

Difficile de faire un message plus clair. Rien de mieux aussi pour énerver des fans à bout de nerfs.. Avec ce choix, Carmelo Anthony plombe la masse salariale du Thunder. Un véritable soucis pour le general manager Sam Presti qui doit notamment réussir à conserver Paul George.