Les Celtics n’ont pas le niveau pour le titre, le discours cash de Danny Ainge

Pour le boss des Boston Celtics Danny Ainge, son équipe n'a actuellement pas le niveau pour prétendre au titre de champion NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics n’ont pas le niveau pour le titre, le discours cash de Danny Ainge

Les Boston Celtics connaissent un début de saison mitigé. Perçu comme l'un des sérieux prétendants pour les Finales NBA, Boston affiche un bilan à l'équilibre : 14 victoires pour 14 défaites. Autant dire qu'il s'agit d'un rendement insuffisant pour le boss Danny Ainge.

Avec les progressions de Jayson Tatum et de Jaylen Brown, cette équipe disposait de plus grandes ambitions. Elle cherche tout simplement à remporter le titre. Mais en l'état actuel, Ainge a réalisé un constat cash : ce groupe n'a pas le niveau pour prétendre au trophée Larry O'Brien.

"Notre effectif n'est pas bon. Je veux dire, nous sommes une équipe en 14-14. Il n'y a pas de 'mais' à ajouter. Nous sommes donc cette équipe, à 14-14. S'il faut jeter la faute sur quelqu'un, il faut désigner Danny Aigne. Pas Brad Stevens, ni Jayson Tatum ou Jaylen Brown.

Nous ne sommes pas assez forts actuellement pour le titre. Nous le savons. Il s'agit d'une évidence, nous devons faire mieux", a ainsi estimé Danny Ainge pour 98.5 The Sports Hub.

Dans la construction de son effectif lors de la dernière intersaison, Danny Ainge a effectivement réalisé des erreurs. Mais est-il le seul responsable de cette situation ? Boston peut et doit largement mieux faire...

Celtics : Pourquoi ils ont raté un gros coup pendant l’intersaison

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest