Les Hornets ont des nouveaux maillots, avec un design à l’ancienne !

Les Charlotte Hornets ont dévoilé leurs nouveaux jerseys ICON et ASSOCIATION en s’inspirant du look de la fin des années 90.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Hornets ont des nouveaux maillots, avec un design à l’ancienne !

C’est un retour dans le temps. Les Charlotte Hornets ont misé sur la nostalgie de leurs supporteurs en dévoilant leurs nouveaux maillots hier. En effet, le style des tuniques est calqué sur celles que portaient la franchise entre 1997 et 2002, avant son déménagement vers New Orleans. Les bandes refont donc leur apparition sur le jersey, même si elles sont moins colorées que par le passé.

Plutôt réussis. Pas aussi beaux que ceux de la fin des années 90 mais c’est déjà mieux que ceux de l’an passé. Avec Michael Jordan comme propriétaire, les Hornets sont les seuls à afficher un logo « Jumpman » à la place du logo Nike. Le relifting de la franchise est complet puisque l’organisation va aussi avoir un nouveau parquet.

C’est la première fois que l’équipe de Charlotte change ses maillots depuis le retour des Hornets en 2014. Une manière d’indiquer que la franchise essaye encore de prendre un nouveau départ. Elle se reconstruit autour des jeunes Trevon Graham et P.J. Washington. Avec également le troisième choix de la draft à venir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest