Chauffé par Drake, Kevin Durant le remet à sa place

BasketSessionPar BasketSession Publié

A l'occasion du match face aux Toronto Raptors, le joueur des Golden State Warriors Kevin Durant a été chauffé par Drake. Mais la réponse de l'ailier a été cash.

Lors des déplacements au Air Canada Center, les équipes adverses des Toronto Raptors savent qu'elles ont une grande chance de croiser la route de Drake, souvent présent sur le bord du terrain. La nuit dernière, face aux Golden State Warriors, le chanteur était bien évidemment présent et a été encore une fois bruyant. Après un dunk raté par Kevin Durant, il s'est d'ailleurs distingué en chauffant l'ailier de la franchise californienne. Le MVP des dernières Finales NBA lui a répondu après la partie.

"Il ne faut pas lui donner de l'importance. Il ne faut pas le dire. Ce n'est pas du tout grâce à lui que c'est drôle de jouer ici. Ici, le public est toujours génial et c'est pour ça c'est que amusant de venir. Le concernant, je n'ai pas aimé ce qu'il a dit. Je devais l'ignorer car je l'ai entendu dire de la merde sur le côté. Je devais le faire taire dès l'action suivante", a commenté Kevin Durant pour USA Today.

Même s'il est toujours prêt à chauffer les superstars de la NBA, Drake, un fan des Raptors, apprécie aussi certains joueurs de la Ligue, dont Kevin Durant puisqu'il a son numéro tatoué sur le bras. En tout cas, la star des Warriors n'a pas été gênée par l'artiste pour battre Toronto.