111 HOU
103 POR
111 SAS
86 PHO
99 LAC
123 TOR

La mère de Chris Bosh aurait exploité une personne handicapée

BasketSessionPar BasketSession Publié

Déjà interrogée une première fois par la police suite à son éventuelle implication dans un trafic de drogues, la mère de Chris Bosh a été arrêtée.

L'étau se resserre autour de la mère de Chris Bosh, Freida. Elle avait déjà été conduite au poste de police de DeSoto pour une première séance d'interrogatoires au sujet de son éventuel participation dans un trafic de stupéfiants il y a un peu plus d'une semaine. Elle a désormais été arrêtée.

Selon la presse locale, la maman de l'ancien joueur NBA est donc impliqué dans l'affaire de drogues. Mais elle aurait aussi exploité une personne handicapé. L'homme en question serait dans l'incapacité de travailler en raison de plusieurs maladies mentales. La mère de Chris Bosh et son colocataire, Johnathan Brown, l'aurait forcé à payer une partie du loyer de leur baraque grâce à sa pension d'invalidité. Il devait aussi assurer toutes les tâches ménagères et transporter de la drogue pour Brown.

Freida Bosh a laissé faire en l'échange de marijuana et autres drogues offertes gratuitement par son colocataire. En revanche, Chris Bosh n'est absolument pas impliqué dans cette sombre histoire.