Chris Paul déçu par l’attitude de Brandon Ingram

BasketSessionPar BasketSession Publié

Chris Paul n'a pas apprécié que Brandon Ingram, un jeune joueur qu'il avait pris sous son aile, vienne lui mettre un coup par derrière.

Brandon Ingram ne parle pas beaucoup. "Il est très calme d'habitude. Mais il ne faut pas réveiller l'ours qui sommeille en lui", explique JaVale McGee. L'ours, on l'a vu lors du match entre les Los Angeles Lakers et les Houston Rockets. Le jeune ailier a lancé les hostilités en poussant James Harden après un coup de sifflet de l'arbitre. Parti de la mêlée pour se calmer, B.I. est ensuite revenu à la charge quand Chris Paul et Rajon Rondo se sont mis des droites. Il a alors sauté dans le tas en mettant un coup à CP3.

Selon ESPN, le meneur des Houston Rockets n'a pas apprécié (ben ouais, logique). Il était surtout déçu et surpris. En effet, Chris Paul a pris Brandon Ingram sous son aile par le passé. Les deux joueurs sont originaires de Caroline du Nord et le All-Star a pris l'habitude de passer du temps avec les prospects de sa région.

Brandon Ingram a fait le choix de protéger son coéquipier. Il y a un autre joueur des Lakers qui a lui défendu son ami... L'ailier des Lakers a pris quatre matches de suspension tandis que Paul s'en sort avec deux.