Chris Paul décroche le jackpot à Houston : 160 millions sur 4 ans

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Chris Paul a finalement réussi son bras de fer cet été. Le meneur de jeu décroche son fameux contrat max aux Houston Rockets.

L’idylle entre Chris Paul et les Houston Rockets va encore durer un certain temps. Le meneur de jeu pose pour de bon ses valises dans le Texas. Un nouveau contrat qui devrait sans aucun doute le ravir.

Dès le début de l’été, Paul n’était pas passé par quatre chemins concernant son avenir. Il voulait rester à Houston mais avec un contrat max dans la poche. Une demande qui avait alors étonné mais à laquelle le front office s’est plié.

Le multiple All-Star décroche alors un joli pactole : 160 millions de dollars sur quatre ans. Une vraie marque de confiance pour un joueur tout de même âgé de 33 ans et dont la saison a été freinée par certaines blessures.

Tilman Fertitta avait annoncé la couleur. Le nouveau propriétaire de la franchise souhaite rester compétitif avec Chris Paul, quitte à payer la luxury tax. Une situation qui devrait arriver car Houston doit encore tenter de prolonger Trevor Ariza et Clint Capela.