111 IND
85 OKC
98 PHI
97 CLE
117 MIA
108 DET
120 CHI
102 NYK
115 PHO
123 LAL
119 UTA
114 BKN
121 DEN
125 ATL
107 SAC
99 POR

Un Clippers-Rockets de pré-saison sold out en moins de… 10 minutes

N.SPar N.SPublié

Tout le monde est pressé de voir Kawhi Leonard à l'oeuvre avec les Clippers, tout comme le duo Harden-Westbrook des Rockets

Les Los Angeles Clippers vont être clairement l'une des attractions de cette nouvelle saison NBA. En faisant venir Kawhi Leonard mais aussi Paul George, "l'autre franchise de LA" est désormais sur le devant de la scène. Sans compter qu'ils devraient rapidement avoir leur indépendance en quittant le Staples Center, enceinte qu'ils partagent avec les Lakers. Mais dans l'immédiat, tous les fans veulent pouvoir admirer cette nouvelle escouade taillée pour le titre. À Houston, l'euphorie est peut-être moins présente mais l'arrivée de Russell Westbrook n'en reste pas moins très excitante. Cette saison, les deux franchises se rencontreront trois fois : les 14 et 23 novembre puis le 20 décembre.

En plus de ces trois dates, la NBA en a intégré une quatrième, en pré-saison le 3 octobre. Les prix lors de cette période sont plus attractifs (de 15 dollars à 100 dollars dans ce cas) par rapport à la saison régulière, qui peuvent parfois atteindre des sommets, notamment lors de choc comme celui-ci. Délocalisé à Honolulu pour l'occasion, ce Clippers-Rockets n'a pas mis beaucoup de temps avant d'être affiché complet. En moins de 10 minutes, les différents sites n'avaient plus aucune place à vendre. 10 minutes, c'est également le temps où les 10,300 spectateurs auront l'occasion de voir Kawhi, James Harden et Russ-West, les stars étant relativement ménagés en pré-saison. Paul George, lui, sera absent car pas encore remis dans son opération à l'épaule.