Le contrat de LeBron avec Nike vaut plus d’1 milliard de dollars !

L’agent de LeBron James a déclaré que le contrat du King avec Nike dépasse le milliard de dollars. Plus d'un milliard de dollars !

Antoine KuhnPar Antoine Kuhn | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le contrat de LeBron avec Nike vaut plus d’1 milliard de dollars !
Maverick Carter gère une grande partie du business de LeBron James. Simple ami au départ, il a pris le risque de quitter Nike pour devenir son agent. Et on peut clairement dire que le pari est réussi. On se souvient tous de l’incroyable contrat que le King a signé avec Nike l’année dernière. Un contrat à vie dont la marque était assez fière.
« Nous pouvons confirmer que nous avons convenu d’une relation à vie avec LeBron qui offre une valeur significative à notre entreprise, à la marque et aux actionnaires. Nous avons déjà construit un fort business autour de LeBron au cours des 12 dernières années et on voit le potentiel pour que cela continue de croître tout au long de sa carrière de joueur et au-delà. »
Jusqu’à présent, le montant de ce contrat n’avait pas été révélé. Mais on peut enfin se faire une idée. Dans une interview accordée au magazine GQ, Maverick Carter a expliqué l’importance de ce contrat. Lorsque la question du montant de cet accord a été posée, il a d’abord répondu « Je ne peux pas le dire ». Mais le journaliste, Mark Anthony Green, a insisté en lui expliquant que des rumeurs parlaient d’un milliard de dollars. Après un sourire, Maverick Carter a pointé son doigt vers le ciel, avouant donc qu'il y avait plus d'un milliard dans la balance. Tout le monde aurait eu la même réaction que Green qui lui a répondu « Putain de merde ». Et Carter a confirmé.
« Oui. C’est un accord fantastique. Nike était très content par rapport à l’accord. C’est le plus important. C’est le plus gros contrat de l’histoire de la compagnie ».
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest