Dallas croise les doigts pour que la blessure d’OJ Mayo ne soit pas grave

Blessé à l'épaule gauche, OJ Mayo a dû passer une IRM. Les Mavs espèrent que leur arrière scoreur ne devra pas manquer un ou plusieurs matches.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dallas croise les doigts pour que la blessure d’OJ Mayo ne soit pas grave
Une partie de la fin de saison des Dallas Mavericks pourrait beaucoup dépendre de l'état de santé d'OJ Mayo qui a dû passer une IRM de son épaule gauche hier. Une blessure contractée après être rentré dans les chaises du premier rang en sauvant un ballon lors de la prolongation face aux Clippers. Il avait tout de même pris part à la rencontre face à Indiana malgré la douleur, mais en difficulté à l'image de son équipe, il avait signé 7 points à 3 sur 10 au tir et les Mavs avaient chuté lourdement (103-78). Rick Carlisle espère que son arrière, qui n'a pas manqué le moindre match cette saison, sera capable de jouer malgré la douleur comme il l'a déjà fait cette saison.
« Il a mal. Il a été un de nos soldats toute la saison. Il a joué blessé toute l'année. Il a pris un sacré coup face aux Clippers et ça le gêne. Nous allons faire examiner ça et nous assurer que ce n'est pas quelque chose de sérieux. Nous espérons que ce n'est pas le cas et qu'il pourra continuer à jouer, mais nous verrons », a confié le coach à ESPN Dallas.
Toujours dans la course pour accrocher la huitième place, les Dallas Mavericks auront certainement bien besoin de leur deuxième meilleur scoreur et passeur pour dépasser les Lakers et le Jazz sur qui ils ont deux victoires de retard. Cette nuit, ils reçoivent Chicago avant de se déplacer au Staples Center mardi pour l'un des matches les plus important de leur saison face aux Lakers. Autant dire que la présence de Mayo est plus qu'impérative.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest