Damian Lillard révèle ses craintes au sujet de la « bulle » NBA

Réunir tout le monde dans un lieu fermé n’enchante pas forcément Damian Lillard qui a déjà prévu un planning strict à Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard révèle ses craintes au sujet de la « bulle » NBA

Ce n’est pas la meilleure solution, c’est la moins pire. Pour éviter de perdre trop d’argent, la NBA va finir sa saison à Disneyworld. Une « bulle » où 22 équipes sont donc invitées pour disputer quelques matches de classement puis des playoffs. Deux à trois mois à tenir à Orlando pour celles qui iront le plus loin possible. Un programme qui n’enchante pas particulièrement les joueurs. Damian Lillard, par exemple, est plutôt sceptique.

« J’ai le sentiment que le virus peut vite se diffuser au sein de la « bulle ». Surtout avec autant de monde et autant de règles à respecter », explique le meneur des Portland Trail Blazers.

« Pour moi ça va être assez simple : à quelle heure je peux aller shooter ? A quelle heure je peux aller à la musculation ? Je vais rester dans ma chambre. Je vais emmener ma PS4, mon matériel d’enregistrement, mon micro, mon pc et mes livres. Et c’est tout. »

Damian Lillard ne fait pas confiance aux autres joueurs dans la bulle

Un programme assez sage pour Damian Lillard. Qui sera probablement le même pour une majorité des joueurs NBA. Et ça ne sera probablement pas facile à vivre. Mais c’est sans doute uniquement dans ces conditions exceptionnelles que le championnat peut reprendre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest