Damian Lillard vs Paul George : Jusuf Nurkic en remet une couche

Témoin privilégié des performances de Damian Lillard, Jusuf Nurkic a également pris part au beef qui oppose son meneur à Paul George et aux Clippers

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard vs Paul George : Jusuf Nurkic en remet une couche

51 points. Voilà comment Damian Lillard a remis les pendules à l'heure après son raté face aux Clippers. Mais ce qui a marqué les esprits, plus que ses deux lancers ratés, c'est le beef qui a suivi la rencontre. Sur le terrain pour commencer, par la presse ensuite pour se terminer sur les réseaux sociaux. Pat Beverley et Paul George ont été les deux Californiens qui ont amorcé ce moment qu'on a particulièrement apprécié.

Damian Lillard vs les Clippers : let's get ready to rrummmmbllllllllllllllllllllllllllllllllleeee

Deux joueurs qui ont pourtant subi les foudres de Dame Time dans le passé. C'est un peu comme tendre le bâton pour se faire battre. Et il est vraiment, mais vraiment dommage que ces deux équipes n'ont presque aucune chance de se retrouver en playoffs, sauf dans une hypothétique finale de conférence (Los Angeles est assuré de finir 2e, Portland sera, au mieux, le dernier qualifié).

Un autre homme est venu se mêler à ce trash-talk. Cette fois-ci dans le camp Damian Lillard. Interrogé sur le sujet, Jusuf Nurkic a tenu à rappeler à Paul George le moment qu'il a vécu l'an passé avec le Thunder.

"Il prend des mauvais shoots non ? C'est aussi simple que ça. Nous sommes chanceux qu'ils puissent en mettre la plupart d'entre eux", dit-il en maniant l'ironie.

Une référence à la déclaration de Paul George la saison dernière sur le shoot assassin de Lillard au premier tour.

"C'est un mauvais tir. Je me fous de savoir ce que les gens vont dire. C'était un mauvais tir."

Sinon, la NBA, y'a vraiment pas moyen que le 8e affronte le second cette saison au premier tour ?

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest