D’Angelo Russell : l’improbable rumeur… Lakers

Lourdé par les Lakers il y a deux ans, D'Angelo Russell pourrait rencontrer la franchise dans les prochains jours en cas d'arrivée de Kyrie Irving aux Nets

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
D’Angelo Russell : l’improbable rumeur… Lakers

Free agent protégé, D'Angelo Russell pourrait vivre un nouveau départ cet été. Devenu All-Star avec les Brooklyn Nets, le meneur a franchi indéniablement un cap cette saison. Mais paradoxalement, il se retrouve aussi sur les startings-blocks malgré lui. La rumeur Kyrie Irving se faisant de plus en plus présente, la franchise new-yorkaise laissera partir D-Lo si jamais Uncle Drew vient à parapher un deal. Russell a déjà de nombreux courtisans comme les Wolves, le Magic ou encore les Pacers. Mais une autre rumeur est apparue ces dernières heures, celle d'un intérêt des... Los Angeles Lakers.

Drafté en 2015 par les Angelenos (pick #2), il avait ensuite été bazardé aux Nets par Magic Johnson pour faire de la place à Lonzo Ball. Aujourd'hui, Magic n'est plus là, ni Lonzo. De quoi donner vie à un retour sous le soleil de Los Angeles ? Financièrement, il va falloir faire de place. Car même si le tarif de D'Angelo Russell est moins élevé que celui de Kyrie, Kemba Walker ou Jimmy Butler, cela reste trop cher pour l'équipe californienne. Rob Pelinka va devoir s'activer dans les prochains jours pour se débarrasser des contrats de Mo Wagner, Isaac Bonga et Jemerrio Jones s'il veut s'offrir une troisième star. Reste maintenant à savoir quelle place a les Lakers dans l'esprit du joueur pour cette free agency.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest