D’Angelo Russell s’inspire de deux joueurs

D'Angelo Russell s'attend à être sélectionné dans le top 3 de la prochaine draft. Pour progresser, il s'est inspiré de deux joueurs NBA : Curry et Ginobili.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Cinquième des votes pour le meilleur joueur NCAA de l'année, D'Angelo Russell pourrait être sélectionné par les Philadelphie Sixers en 3e position lors de la prochaine draft. L’ancien joueur d’Ohio State, qui s’auto-proclame meilleur candidat de la cuvée 2015, regarde beaucoup la NBA afin de progresser dans son jeu. Et il a notamment deux modèles.
« Curry est une référence pour moi. Je le regarde depuis qu’il est arrivé dans la ligue. J’essaye vraiment de m’inspirer de ce qu’il fait sur un terrain », a déclaré le meneur de 19 ans. « J’espère aussi avoir la chance de jouer contre Manu Ginobili, c’est un de mes joueurs préférés ».
Il y a pire comme choix, c’est clair. Mais Stephen Curry et Manu Ginobili correspondent bien à D’Angelo Russell, qui a un sens de la passe très aiguisé comme les deux all-stars. Qu’il continue de s’inspirer de ces deux joueurs fantastiques. L’un est MVP, mais l’autre a peut-être joué son dernier match de sa carrière NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest