Deandre Ayton et Arizona déjà éliminés !

Deandre Ayton, favori pour être le n°1 de la Draft, est déjà éliminé du Tournoi NCAA après la cuisante défaite d'Arizona d'entrée contre Buffalo.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / NCAA
Deandre Ayton et Arizona déjà éliminés !

Après Trae Young, éliminé avec Oklahoma en ouverture du Tournoi NCAA, un autre énorme prospect NBA quitte la March Madness prématurément. Deandre Ayton, favori pour être numéro 1 de la Draft 2018, n'a rien pu faire pour éviter l'élimination cuisante des Wildcats face à Buffalo. Une fac seulement classée 13e au ranking, alors que les hommes de Sean Miller étaient tête de série n°4...

Arizona s'est incliné très largement (89-68) après une deuxième mi-temps désastreuse. Deandre Ayton a fini à 14 points et 13 rebonds, lui qui tournait à près de 20 points de moyenne durant la saison. Il est très probable que ce match ait été le premier et le dernier de l'intérieur freshman dans le Tournoi NCAA. On l'imagine mal remettre ça l'an prochain alors qu'un contrat NBA lui tend les bras.

Reste à savoir si cette élimination précoce va faire baisser sa cote. A priori, non. C'est sur le potentiel que les GM choisissent leur joueur et Deandre Ayton n'en manque pas. Il faudrait un énorme Tournoi de Marvin Bagley pour changer la donne, ce qui reste possible puisque Duke s'est qualifié pour la suite des opération.

Les stats de Deandre Ayton vs Buffalo

14 points, 13 rebonds, 1 passe, 1 interception, 1 contre à 6/13.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest