Dennis Rodman : « Je ne suis pas alcoolique »

Sorti de cure de désintox, Dennis Rodman affirme aujourd'hui que ses problèmes d'alcool sont désormais derrière lui. On y croit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Après trois semaines passées dans un centre de désintoxication du New Jersey, Dennis Rodman affirme qu'il en a désormais fini avec ses problèmes d'alcool. L'ancien meilleur rebondeur de la ligue estime d'ailleurs qu'il n'a jamais eu de soucis de boisson mais qu'il avait simplement besoin de prendre un peu de recul après ses aventures en Corée du Nord.
« J’avais besoin de décompresser avec tout ce que je vivais. J’ai tout mis en œuvre pour que ce match ait lieu et que tout fonctionne en Corée du Nord », a-t-il confié, des propos rapportés par USA Today. « Je n’ai pas besoin de boire. Je n’ai pas besoin de faire quoi que ce soit. Je suis allé en cure de désintoxication seulement pour arranger les choses. C’est tout. »
L'ancien Bull, aujourd'hui âgé de 52 ans, devra toutefois continuer de suivre un programme qui l'obligera à retourner en désintox dans six mois.
« Je ne suis pas alcoolique. Un alcoolique boit sept jours par semaine. Je ne bois pas sept jours sur sept. Quand je bois, je ne blesse personne. Je ne conduis pas en état d’ivresse. Je ne fais pas ce genre de choses. »
Des propos surprenants pour celui qui déclarait il y a quelques semaines avoir sombré dans la boisson pour combattre l'ennui...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest