Les Hawks veulent se séparer de Dennis Schroder

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Atlanta Hawks sont prêts à reconstruire sans leur meilleur joueur.

Les Atlanta Hawks seraient prêts à se séparer de leur meneur de jeu Dennis Schroder dans un éventuel trade lié à la Draft NBA 2018. C’est ce qu’affirme Jeremy Woo de Sports Illustrated. S’il sort de sa meilleure saison statistique (19,4 pts, 6,2 pds et 3,1 rbds), les autres franchises NBA ne seraient pas forcément chaudes sur l’Allemand. En cause, quelques inquiétudes sur son attitude.

Côté Atlanta Hawks, alors que l’équipe pourrait être tentée de reconstruire autour de son meilleur joueur, elle est elle aussi refroidie par son comportement. Dennis Schroder a par exemple arrêté de suivre le compte Instagram des Hawks le mois dernier, tout en supprimant tous les posts liés à son club. Il avait aussi affirmé qu’il se verrait bien tracé aux Indiana Pacers ou aux Milwaukee Bucks.

Plus grave encore, le Atlanta Journal-Constitution relatait que Dennis Schroder avait été accusé de coups et blessures lors d’une altercation sur un parking d’un centre commercial.

Pour convaincre les autres équipes de réaliser un trade, les Atlanta Hawks devront peut-être inclure un tour de draft dans un package avec l’Allemand.