Detroit Pistons : opération « trouver un coach avant le 1 juillet » lancée

Joe Dumars, le président des opérations basket des Detroit Pistons, a débuté les entretiens pour trouver un nouveau coach. Il souhaite fixer son choix avant le 1 juillet.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Detroit Pistons : opération « trouver un coach avant le 1 juillet » lancée
Une inter-saison chargée attend Joe Dumars. Sa première mission: trouver un nouveau coach. Le président des opérations basket des Detroit Pistons a lancé les premiers entretiens et souhaite avoir trouvé l'homme de la situation avant le début de la free agency, le 1 juillet.
" Nous voulons définitivement en avoir fini avec tout ça à cette date. Nous n'allons pas nous éterniser. Tom (Gores) et moi en avons parlé et nous voulons régler ça le plus vite possible", a-t-il indiqué à mlive.com.
Dumars, comme les autres équipes qui sont à la recherche d'un coach, ne pourront pas passer l'intégralité de leurs entretiens avant la fin des playoffs car certains assistants ne sont pas autorisés à rencontrer les autres franchises avant le terme des phases finales. Jusqu'à présent, il a déjà rencontré Mike Budenholzer (assistant San Antonio), J.B. Bickerstaff (assistant Houston), Maurice Cheeks, Lindsey Hunter, Nate McMillan et Darrell Walker (assistant New Orleans). L'un des premier dossier à gérer par le nouveau coach des Detroit Pistons sera le cas Charlie Villanueva. Le joueur a logiquement activé son option d'une année supplémentaire à 8,58 million de dollar la saison et pourrait être amnistié par la franchise. Joe Dumars a indiqué qu'il attendait que le nouveau head coach soit nominé pour lui laisser prendre la décision vis-à-vis du joueur qui a tourné à 6,8 points et 3,5 rebonds cette saison.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest