Les Pistons ne signeront pas Jason Collins

On ne sait toujours pas quelle franchise NBA accueillera le premier basketteur à avoir fait son coming out, en tout cas, ce ne sera pas Detroit.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Pistons ne signeront pas Jason Collins
La semaine dernière, une rumeur faisait état de l’intérêt supposé des Detroit Pistons pour Jason Collins, lequel avait révélé son homosexualité en fin de saison dernière dans les colonnes de Sports Illustrated. Selon les dernières infos, le club du Michigan avait bel et bien réfléchi à signer Collins, mais aurait finalement décidé de faire l’impasse.
« Selon un officiel du front office de la franchise, les Detroit Pistons ont choisi de ne pas signer le pivot vétéran Jason Collins », explique Franz Lidz de SI.   « Collins a récemment participé à des workouts avec les Pistons dans l’espoir d’occuper l’un de leurs postes de remplaçant. […] Il n’a pas joué depuis son coming-out, ce qui signifie que la première fois qu’il posera un pied sur un parquet la saison prochaine sera une grande première (Collins est le premier basketteur en activité à avoir révélé son homosexualité – ndlr). »
Reste désormais à savoir dans quelle ville cela se produira.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest