Le divorce entre Kawhi Leonard et les Spurs provoqué par Tony Parker ?

Il semblerait qu'une déclaration de Tony Parker sur la blessure de Kawhi Leonard ait provoqué la rupture totale entre l'ailier et les Spurs

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le divorce entre Kawhi Leonard et les Spurs provoqué par Tony Parker ?

Où en serait les Spurs aujourd'hui si jamais Kawhi Leonard n'avait pas quitté la franchise avec fracas en 2018 ? Potentiellement au même endroit vu que l'ailier aurait sans doute rejoint Los Angeles cet été, et les Spurs n'auraient pas pu faire venir DeMar DeRozan. Mais avec des si... Mais néanmoins, personne n'oubliera ce drama qui a pourri la vie du groupe pendant de longs mois. Adrian Wojnarowski est même venu apporter une nouvelle information de taille dans cet ancien dossier. L'insider le mieux informé de la NBA a confié que le point de rupture totale entre les deux parties auraient été provoqué par Tony Parker.

À l'époque, Kawhi Leonard est sur le flanc à cause d'une mystérieuse blessure aux quadriceps. Le staff médical des Spurs donne son feu vert mais pas les médecins personnels du double MVP des Finales. Les tensions s'accentuent et il semblerait qu'une déclaration de TP ait été "la goutte d'eau" dans ce conflit. La légende française avait expliqué que sa blessure subie quelques mois avant (déchirure du tendon quadriceptal) était "100 fois pire" que ce que traversait son coéquipier. Parker en personne avait pourtant expliqué n'avoir aucun problème avec Kawhi. Quelques semaines plus tard, Leonard demandait son transfert avant d'être envoyé à Toronto. Pour le succès que l'on sait.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest