123 NYK
105 CLE
132 TOR
96 CHA
86 BKN
115 IND
132 HOU
108 POR
101 CHI
115 MIL
117 DAL
110 SAS
85 PHO
99 BOS
102 UTA
112 MIN
90 LAC
88 OKC

Doc Rivers livre ses critiques sur les Clippers version Lob City

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'entraîneur des Los Angeles Clippers Doc Rivers a accepté de revenir sur l'échec de son équipe version Lob City menée par Chris Paul et Blake Griffin.

Avec les renforts de Kawhi Leonard et de Paul George, les Los Angeles Clippers seront des sérieux prétendants au titre NBA. Ces dernières années, l'entraîneur Doc Rivers a déjà eu sous ses ordres un groupe capable de jouer pour une bague. On pense bien évidemment à la version "Lob City" des Clippers menée par Chris Paul, Blake Griffin et DeAndre Jordan. Enchanté de pouvoir compter sur son effectif actuel, le coach californien a livré ses critiques par rapport à son ancien groupe.

"Je n'ai jamais senti que je pouvais faire comprendre à ce groupe que c'était leur moment, l'urgence de ça. Quand nous avons battu Golden State (en Playoffs 2013-2014, ndlr), l'année suivante, Golden State a décidé que c'était leur moment. Je ne pense pas que nous avons réussi à décider ça. Nous avons simplement essayé de gagner, mais pas assez. Donc là, je vois une autre opportunité de gagner. Et il faut être franc, dans une carrière, il n'y a pas tant que ça d'opportunités de vraiment gagner. L'énergie est vraiment différente là", a estimé Doc Rivers pour ESPN.

Malgré de bons moments, les Clippers version "Lob City" n'ont jamais été en mesure de passer un cap en Playoffs. Avec ce groupe, Doc Rivers espère un dénouement bien différent...