Doc Rivers : « Je n’ai jamais vu Kevin Garnett déraper »

Pour Doc Rivers, c'est sûr, Kevin Garnett n'a pas parlé de la femme de Carmelo Anthony dans ses échanges verbaux avec la star des Knicks.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Doc Rivers : « Je n’ai jamais vu Kevin Garnett déraper »
Interviewé dans une émission sur la radio de sport de Boston WEEI, Doc Rivers a pris la défense de Kevin Garnett dont les rumeurs indiquaient qu'il aurait parler de la femme de Carmelo Anthony lors des joutes verbales entre les deux hommes sur le terrain, qui a valu ensuite une suspension à la star des Knicks.
« Et bien d'abord, je sais que ce qui a été rapporté ne s'est pas produit. Je le sais c'est un fait, ça ne s'est pas produit. »
Pour Doc RIvers, c'est le fautif Carmelo Anthony qui essaie d'attirer l'attention sur Garnett qui n'aurait rien fait de mal.
« Les gars, vous savez comment ça se passe. Un gars fait un truc fou comme ce qu'a fait Carmelo et la seule façon pour lui de se mettre hors de cause c'est de dire 'Oui il a dit ça'. Ça se produit tout le temps et ce qui me tracasse à propos de tout ça c'est que le problème ne tourne pas autour de Kevin Garnett. Et c'est pourtant ce qu'on a fait et ça n'aurait pas dû être fait. »
Si Doc Rivers est certain de l’innocence de son joueur, c'est que, pour lui, Kevin Garnett est certes un trash talker invétéré mais il ne dépasse jamais les bornes.
« C'est très cru ce qu'il dit, je peux vous le dire. Souvent vous entendez des choses dingues. Mais quand ça devient raciste ou personnel vis-à-vis de la famille, ça dépasse les bornes. Mais ça ne s'est pas produit », a-t-il indiqué.   « Garnett sait où sont les limites. Il reste dans ces limites. Je vais vous dire un truc, je ne l'ai jamais vu déraper. Et d'habitude quand il parle sur les gars, c'est à propos de leur jeu, de leur équipe ou de ce qu'il pense d'eux, si le gars est un winner ou un loser. »
Lala Anthony a elle-même commenté l'affaire su Twitter, un tweet qui semble confirmer que Garnett n'a pas vraiment parlé d'elle.
« On n'a rien sans rien, nous méritons TOUS un chèque ou des boîtes de céréales gratuites pour toute la pub que nous avons fait pour les Honey Nut Cheerios ! LOL #necroyezpastoutcequ'onvousdit »  
Danny Ainge a également été interrogé par la radio, il s'est montré plutôt indifférent à ce que les joueurs se disaient sur le terrain mais s'inquiétait plus de la sécurité de ses hommes.
« Vous savez, je ne suis pas soucieux de ce que les joueurs disent sur le terrain. J'ai participé à tellement de très gros matches et avec tellement de trash-talking. […] Ma principal préoccupation, c'est la sécurité, la façon de régler les problèmes  d'après match et la sûreté de mes joueurs. Je ne suis pas trop inquiet à propos des bêises qui se passent sur le terrain. »
Quoi qu'il en soit, Kevin Garnett n'a (logiquement ?) écopé d'aucune suspension au contraire de Melo qui a manqué la rencontre face à Indiana la nuit dernière qui s'est soldée par une défaite des Knicks.
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest