Sanction : Carmelo Anthony suspendu pour son altercation avec Garnett

La NBA n'a pas vraiment apprécié l'attitude de Carmelo Anthony ces derniers jours et a décidé de prendre des sanctions.

Sanction : Carmelo Anthony suspendu pour son altercation avec Garnett
[caption id="attachment_108789" align="alignleft" width="300"] Carmelo Anthony et Kevin Garnett en plein danse.[/caption] Contrairement à ce qu'il pensait, Carmelo Anthony ne passera pas à travers la sanction de la NBA. David Stern a décidé de punir son comportement sur le terrain et, surtout, le fait qu'il soit allé attendre Kevin Garnett devant le bus des Celtics après le match pour une explication musclée. Cela lui vaut donc un match de suspension sans salaire. Car, contrairement à ce qu'il a expliqué à la presse, et comme le prouve cette vidéo publiée par TMZ hier, Carmelo Anthony et Kevin Garnett n'ont pas vraiment eu une discussion "posée entre adultes", comme l'avait présenté le Knick. C'est bien un échange d'insultes que les deux hommes ont eu à la sortie du match et il a fallu plusieurs personnes pour les tenir afin d'éviter que ça ne dégénère.
"Il n'y a aucune circonstance qui justifie qu'un joueur aille affronter son adversaire après un match", déclarait Jackson dans un communiqué. "Carmelo Anthony a essayé de se confronter avec Kevin Garnett à de multiples reprises lors du match de lundi soir et cela mérite une suspension."
Melo manquera donc le choc face à Indiana ce soir et perdra donc 176 000 dollars de salaire pour cet événement. Heureusement pour les fans européens, il sera en revanche bien présent jeudi soir à Londres pour le match face à Detroit.

La liste des événements en rapport avec cette histoire :